Désolé, cet article est seulement disponible en DE.

Mit der Smartphone-App My Local Services können Einwohnerinnen und Einwohner schnell und unkompliziert Verbesserungsvorschläge, Meldungen über Schäden oder Lob direkt an die Stadtverwaltung richten.
So fördert die App die Beteiligung der Bürgerinnen und Bürger und entlastet zudem die Verwaltungsmitarbeitenden, welche die Meldungen digital mit wenig Zeitaufwand bearbeiten können.

 

Der Showcase der Post, Gründungsmitglied von Myni Gmeind, beschreibt, wie der Online-Melder in der Stadt Thun eingesetzt wird.

 

personNoé Blancpain

eventlundi 12 décembre 2022

Archives news

linkyard est le nouveau partenaire du réseau Ma Commune

Nous sommes très heureux d’accueillir le groupe linkyard comme nouveau partenaire au sein de notre réseau. Le groupe linkyard, dont le siège est à Berne, garantit la sécurité des informations, une collaboration efficace au sein des équipes et des processus entièrement numérisés chez ses clients. Plus de 150 clients actifs, représentant plus de 800 000 […]

personAlex Sollberger

eventmardi 23 septembre 2025

Rexult AG est le nouveau partenaire du réseau Ma Commune

Nous sommes très heureux d’accueillir Rexult AG comme nouveau partenaire dans notre réseau. Basée à Berne, Rexult AG accompagne depuis plus de 25 ans des organisations du secteur public dans les domaines de la stratégie, de la numérisation et de la gestion de projets. Forte de son expérience acquise dans le cadre de plus de […]

personAlex Sollberger

eventmardi 26 août 2025